TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ

... le retour des......guerriers( a moins que ca soit le retour des boulets...)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 loly boom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loly boom
conseil
conseil



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/10/2007

loly boom Empty
MessageSujet: loly boom   loly boom Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:33

loly boom X1pbglkvql4bujfkl0fhghwhl1

Dans un ancien temps un temps que la race humaine n'avait pas encore réussi a découvrir un temps qui restait secret.
On pouvait distinguer une relation de domination entre deux peuples
Les Azga régnaient. Ils imposaient leur pouvoiR.
Les goagul quand a eux n’exécutaient que ce qu’on leur imposait. Ils vivaient une vie d’enfer,ne disposant d’aucunes libertés .On pourrait croire que comme dans toutes les histoires semblables a celle-ci un valeureux garçon né et sauve le royaume de la misère .Mais non ,cette histoire est un peu plus réaliste.


45phyle de l’an P

« ouiinnnn,ouinnnn » ,ce bruit résonnait dans cette petite maison de campagne familière a toutes celles qui étaient dans la région.
« zaph , on l’appellera zaph »
Cette charmante petite fille était encore petite. On pouvait distinguer quelques cheveux bruns. Elle ressemblait fortement à ses parents.
Elle avait cependant 2 particularité: elle avait les yeux roses et un grain de botté en forme d’étoile au coin de l’œil.



22 hyu de l’an R:


Zaph grandit,elle participait activement à la vie de la famille ,elle avait maintenant 2 ans.
Le pays ne connaissait toujours pas la prospérité.

Un petit souvenir de famille: « click » une photo fut prise avec zaph et son frère dessus.[
/color]

[color=black]Une date dont il ne vaut mieux pas se rappeler:

une troupe de azga venait envahir le petit village. Ils brûlaient toutes les fermes .Aucune trace ne devait rester de ce peuple. Ceux qui essayaient de s’enfuir connaissaient la douleur des flèches des chevaliers. Seuls les plus chanceux arrivaient a atteinde la grotte secrete
Zaph tenta de s’y réfugier. En chemin elle se cognait a une grande paire de jambe. Elle leva la tête et regarda avec un immense sourir cet individu qui portait le blase ennemi


« papa »



(14 ans plus tard)


loly boom Rpzz0
loly boom Rpzz0.acccae7d16
La petite fille qu’on avait connu avait grandi
Elle était passé du coté obscur
Elle ne répondait plus que au nom de loly boom
Elle était connu dans le royaume pour etre la descendante du roi.
Elle avait de longues jambes fines ce qui lui donnait une élégance hors du commun.
Elle disposait toujours de son etoile au coin de l’œil , ti détail on ne pouvait voir plus que la moitié de celle-ci.
Sa taille prouvait une souplesse a tout ainsi qu’a la maîtrise de l’arc, peu de azga savait s’en servir même AUCUN.


« Papa je vais aller espionner les alentours, j’ai entendu dire que des éléments inconnus rodés dans les environs en ce moment
-fais attention a toi ma chérie »

Son père l’embrasse sur le front comme il le faisait à son habitude
On pouvait apercevoir une grande complicité entre eux deux.
Loly s’aventura donc dans la forêt .elle avait son arc à la main. Il était jaune fluo, le jaune étant sa couleur préféré et des flammes roses marquait son signe de reconnaissance vis-à-vis de ses yeux.


« Psiiitttt »

Loly tourna la tête elle avait entendu une voix.

loly boom P1030380ka6

Elle prépara son arc, elle s’apprêtait a tira a n’importe quel moment.
Elle ne déboucha pas un mot ne voulant pas se faire repérer.
Un arbre agita ses feuilles, elle tira
Sans se rendre compte de ce qu’il lui arrivait, elle se retrouva avec un couteau sous la gorge.

« Hey toi lâche moi sinon je te préviens que tu auras tout le royaume qui te poursuivras et mon copain..
-chuuuut suis moi ,et en fait bien tiré,t’as assommé mon associÉ
-lâche moi »

L’intrus serra de plus en plus le couteau sur la gorge de notre demoiselle puis il le descendit d’un coup vif ce qui déchira le haut de loly découvrant ainsi sa poitrine

« hey
-estime toi heureuse ça aurait pu être ta gorge »

Loly,sur ses derniers mots se retourna et découvrit un homme magnifique, grand ,brun ,musclé
Avec un regard accrocheur.
Elle avisa une étoile sur le cou de celui-ci mais cet élément ne la dérangea pas


« princess viens avec moi..je dois te montrer un truc
-déjà tu ne m’appelles pas princess ,pour qui te prends tu, puis je dois rentrer chez moi
-justement… »
Loly ne le laissa même pas finir sa frase
Elle prit le couteau du garçon
S’en servit en temps que défense
Enchaîna un fouetté de la jambe droite un salto puis un coupé et lança le couteau accrochant la veste de son ennemi a un arbre
Elle courut pour échapper aux conséquences qu’auraient pu produire ce combat.


Arrivée chez elle ,elle découvra l’empereur Lijiin allongé mort

« PAPA!!!!!!!!!!!!!!!! »
loly boom P1030392xt1


Loly ,seule descendante de Lijiin se dut de reprendre le pouvoir,elle décida de s’exiler autre part. elle ne voulait pas souffrir en revoyant tous les endroits magiques qu’elles auraient vecu ici.
Elle monta dans sa chambre récupéra ses affaires.
En fouillant un peu partout elle découvra une photo


« ton peuple c’est le mien
Ta famille c’est la mienne
Ton sang c’est le mien
Juste ton cœur n’est pas sur le même chemin

merwyrm»


Elle se regarda dans le miroir
On pouvait voir l’étoile en entière
Elle regarda la photo
Et vis que sur le jeune homme il y avait une étoile sur son cou





suite.. une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swordofrevenge.forumgaming.fr
merwyrm
conseil
conseil



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/10/2007

loly boom Empty
MessageSujet: Re: loly boom   loly boom Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:09

je veux la suite tt de suite surtout que tu parle de MOI loul
Revenir en haut Aller en bas
 
loly boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TΉΣ SWOЯD OF ЯΣVΣПGΣ :: place des amusements :: PЯΣSΣПTΛTIOП-
Sauter vers: