| [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bearcat
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Dim 18 Nov - 22:14 | |
| Bonjour Je souhaite rejoindre votre alliance. Voici mon postulat : Pseudo de l'empereur :> Bearcat Classement et nombre de points :> classement = Top 4779 > nb de points = 3.108 Experience ogamienne :> Uni 19 , 98 800 points environ, Top 1865 (jeu commencé juin 2007) => techno Graviton en vue > actuellement Ambassadeur, > et aussi recruteur > j'ai aussi participé à la fusion de mon alli avec une autre Influence sous d'autres univers :> mes coéquipiers en uni 19,+ d'autres joueurs tjr en uni 19 Style de jeu :> raider/mineur offensif Temps d'administration de l'empire galactique: > ppff, entre 2 et 3h00, voir plus si une opération en cours s'avère délicate Anciennes guildes :> -P- Pourquoi l'avoir quittée:> fondateur tyrannique, pas cool et sans humour Pourquoi postuler chez nous ?> au risque de décevoir, au hasard de ma ballade dans l'espace > puis la bannière de l'alli m'a fait fléchir, j'aime beaucoup les félins Alliés :> joueur Chevreuil, possibilité ralliement, je pense ...et ennemis :> pas de connu Bon, moi en IRL :Divorcé, 3 enfants, 40 ans à la fin du mois (mais à l'esprit très jeune), conducteur de train dans le privé (si si ça existe maintenant ), j'habite en région lyonnaise. Mon fils ainé (12ans) joue dans mon alli en Uni 19. Voilà pour le plus gros. Pour le reste, j'attends vos questions.
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 13:52, édité 3 fois | |
|
| |
merwyrm conseil
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Lun 19 Nov - 9:35 | |
| merci de ces informations nous allons nous concerté et nous te donnerons la réponse , je pens qu'il ne devrai pas y avoir trop de probleme (surtout si tu est de lyon lol) je pense que ce soir ou demain tu sera avisé , en attendan tu peu te balader sur le forum
si des membres veulent te poser des question jespere que tu y répondra | |
|
| |
Bearcat
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Lun 19 Nov - 11:40 | |
| Bonjour, Et bien pas de soucis. MDR, je vais KC l'ambiance ... moi je suis pour Auxerre car je suis originaire de ce département Merci. Pour la ballade sur le fofo, , c'est déjà fait. G oublié de dire ke g t aussi un maître floudeur | |
|
| |
loly boom conseil
| |
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Lun 19 Nov - 19:44 | |
| MDR... Non ça ne me dérange pas d'être dans une alli à composante disons "jeunes" ( ). En Uni 19, g à peu près le même cas. Et partout où je traine dans les fofos, je m'apperçois ke je suis un "doyen" (MDR) ce ki me fait penser ke je dois vraiment être un mec atypique. Mais pas de soucis, dans mon CV (lol), g indiqué ke j'avais 1 esprit jeune. Ce n'est pas un vain mot En tout cas merci pour votre premier accueil. PS : en alcool, je suis petit punch, souvenir d'une ex (Black des Antilles)
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lugano
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Lun 19 Nov - 19:56 | |
| Perso je serai pour!
On est pas beaucoup dans l'alliance... | |
|
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Lun 19 Nov - 20:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
loly boom conseil
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 0:34 | |
| hummm c'est bon le punch | |
|
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 1:55 | |
| ben virtuellement, le 27, le bar sera ouvert jusk'à plus soif !!! donc punch à gogo | |
|
| |
loly boom conseil
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 2:45 | |
| et tout le monde sera bourer virtuellement | |
|
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 4:53 | |
| MDR............oui Dis donc t pas encore couchée à minuit et kelke, toi ??? MDR | |
|
| |
merwyrm conseil
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 8:54 | |
| tu peu poster ta candidature IG , tu as officiellement ete accepté , bienvenu a toi | |
|
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 10:36 | |
| | |
|
| |
loly boom conseil
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 12:49 | |
| beh nan j'etais pas couché parcque aujourd'hui il y a greve et donc beh jen ai profiter pour regarder un film | |
|
| |
Bearcat
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat Mar 20 Nov - 13:53 | |
| OKI c cool alors ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat | |
| |
|
| |
| [Accepté et et à locker-Merci] Candidature Bearcat | |
|